Le traitement des problèmes journaliers

Les problèmes au quotidiens sont maintenant traités directement avec Mr Rossi, Chef du service voiries et réseaux.
Patrick Porta se charge de faire l’interface entre Mr Rossi et les membres de l’association. Vous pouvez donc tous à partir de maintenant, nous faire part des problèmes que vous décelez au quotidien. Ils seront transmis à la municipalité et un suivi sera effectué régulièrement.

Voici la liste des sujets ouverts par les membres :

Les lignes en vert son considérées comme traitée. Si cela n’était pas le cas pour vous, merci de faire parvenir les informations au bureau.

Attention, pour voir ces informations, vous devez être connnecté.