Bienvenue sur le site de l’association Rothschild – Kennedy

grasse-19b

L’objectif de cette association est de promouvoir notre quartier en nous efforçant d’y assurer une excellente qualité de vie.

Cette association regroupe à la fois les riverains du Boulevard Kennedy et du Boulevard de Rothschild, ainsi que ceux des voies qui y débouchent.

Nous habitons un quartier privilégié en centre ville de Grasse et sur les hauteurs de la Côte d’Azur, toutefois, au fil du temps, nous constatons qu’il convient de prendre davantage en considération ce quartier afin qu’il conserve sa qualité. Beaucoup de choses sont à faire et nous devons les prendre en charge ensemble pour être efficace.

Nous déplorons un manque d’intérêt des pouvoirs publics qui se manifeste par des trottoirs non entretenus et inexistants par endroit, une insécurité routière croissante, des difficulté de stationnement, etc…

De surcroît notre quartier est en pente et des éboulements de terrain ont eu lieu, qui, 3 ans après, demeurent au milieu de la voie publique !

De nombreuses choses sont à prendre en main pour redonner à notre quartier sa qualité de vie initiale, qui a su, au XIXème siècle, séduire la Baronne Alice de Rotshchild.

Vous trouverez également sur notre site l’historique de notre quartier, des photographies, et un compte rendu de nos actions.

Ce site a pour ambition de permettre une meilleure circulation de l’information sur les actions de l’association en permettant un contact direct entre l’association et ses adhérents plus facile dans les deux sens et en mettant à disposition de tous les documents utiles.

Ce site est le votre, à vous de nous aider à le faire vivre et le rendre encore plus utile.
Ensemble rendant à notre quartier, aux noms si prestigieux, toute sa splendeur.

Bien Amicalement

La composition du Bureau

Céline GILLET

Anne-Lise REBUFFEL