Stationnement

Le stationnement sur les boulevards utilise bien souvent les trottoirs, ce qui pose un risque de sécurité pour ceux qui se retrouvent à pied et principalement les personnes en situation difficile (mamans avec leur landau par exemple).

Les trottoirs du boulevard sont toujours occupés par des voitures, ce qui oblige les personnes à mobilité réduite (personnes âgées, mamans avec landeau …) à marcher sur la route avec tous les risques que cela représente.

• Réduction de la largeur du boulevard afin d’augmenter le nombre de places de stationnement ainsi que la largeur des trottoirs
  • Transformation de l’ancien camping en zone de stationnement pour les riverains
  • Points positifs

Ou passe-t-on avec un landau ?

Toujours le même problème !

Un beau détour pour un piéton qui veut aller plus loin !

8 mars 2011 - Envoi de courriers à la mairie

Plusieurs courriers ont été envoyés à la Mairie. La réponse a été d’envoyer les équipes de police pour verbaliser les voitures en stationnement sur le trottoir.
    Nous avons demandé de lancer une réflexion de fond sur le sujet (par exemple, utiliser la parcelle de l’ancien camping comme zone de stationnement) sans résultat.