Passage des camions

La vitesse excessive ainsi que des abords en mauvais état rendent la sécurité des personnes qui longent les boulevards à pied plus que hasardeuse.

Passage des camions : la destruction des chaussées est un danger permanent. Plus de 200 camions/jour alors que la circulation est interdites aux + de 19T, ainsi qu’il figure sur les panneaux qui n’ont jamais été retirés. C’est d’ailleurs assez curieux qu’une décision faisant office de loi ne soit à ce point pas respectée. Il serait intéressant de savoir si cela a été abrogé (en laissant les panneaux?) ou légalement encore valide.

Points positifs

Passage de megacamions sur le Boulevard

Il n'y a pas actuellement d'action en cours sur ce sujet.