Éboulement du mur du chemin de la corniche

Catégorie : Quotidien
Date de publication : 25 juin 2018
Catégorie : Quotidien
Statut : En cours
Ouvert par : J Rigoli

Pendant les grosses pluies du mois d’avril, le mur qui soutient le chemin de la corniche s’est effondré chez Mr Rigoli au niveau des 2 grands pins.
Si la route s’effondre plus personne ne passe !

Suivi du problème

15 novembre 2018
Mairie

Des travaux sont en cours (eau et assainissement dans le chemin de la corniche). Vérifier la faisabilité.

26 juin 2018
Mairie

Réponse Mr Rossi (mail envoyé à son équipe)
Eric,
Peux tu te rendre sur place avec Sébastien et programmer cette petite réparation en régie municipale et ce en fonction du degré de l’urgence et de ton planning de travaux que je sais chargé .
S’ il le faut et en attente faire réaliser un petit bourrelet pour éviter que les eaux de surface viennent aggraver la situation .