Démarrage de la mise en place des ralentisseurs sur le Bd

Catégorie : Vitesse excessive
Date de publication : 18 juin 2018
Catégorie : Vitesse excessive

Suite aux différentes discussions avec le Maire sur le sujet de la vitesse excessive, ce dernier a validé la mise en place des ralentisseurs sur le Bd qui doit comporter à terme 3 ralentisseurs sur la descente entre l’ancien camping et le garage Citroen, a débuté la semaine dernière avec la pose du premier élément.

Les 2 autres seront installés en début d’année prochaine car le budget a été étalé sur 2 années.

Pour information, le positionnement des 2 ralentisseurs restants à créer sera :
– entre l’ancien camping et le chemin de la coste d’or supérieur
– à la place de la chicane actuelle

La chicane restera donc en place jusqu’à ce qu’elle soit remplacée par le dernier ralentisseur.
Vous noterez également que les ralentisseurs retenus occupe toute la largeur de la chaussée, ceci afin de tenir compte de certains de nos membres qui désiraient une solution fonctionnant autant pour les motos que les autos et camions.