Sivous êtes membre de l’association, faites vos demande en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Compte-rendu de réunion avec le Maire du 9 novembre 2017

Catégorie : CR Réunion - Courrier
Date de publication : 22 novembre 2017
Catégorie : CR Réunion, Courrier

Le bureau de l’association a rencontré le Maire le 9 novembre dernier.
Nous lui avons exposé le compte rendu de notre AG, nos attentes et les bienfaits et les difficultés relatives au positionnement de la chicane pour les riverains immédiats.
Nous lui avons en outre exposé d’autres difficultés (trottoirs, stationnement, etc….).
Monsieur le Maire devrait nous donner le nom d’un référent pour notre quartier auquel nous pourrons nous adresser plus facilement pour les petites choses au quotidien (exemple : poubelles à changer, éclairage, etc…).
Nous avons évoqué des solutions alternatives à la place de la chicane afin de conserver le stationnement et mettre en place un cheminement piétonnier d’un seul côté de la route.
Il nous a été dit que les autres moyens de ralentissement sont difficiles à mettre en œuvre compte tenu du pourcentage de pente de la voie. il ne reste en définitive que les coussins berlinois qui sont les plus adaptés mais qui font trop de bruit selon nous pour les riverains.
Nous avons demandé que soient positionnés plusieurs obstacles tout au long du boulevard, à commencer par des passages piétons. cela devrait être fait dans les semaines à venir.
Voici les documents remis au maire lors de cette réunion :

Courrier maire de grasse 11.2017 sur la mise en état de catastrophe naturelle

Liste des propositions remises au maire

Et voici le courrier que le maire nous à fait parvenir :
Réponse du maire

En ce qui concerne les mouvements de terrains, j’ai remis au maire les copies des courriers qui m’ont été adressées afin qu’il les joigne au dossier en cours relatif à la sécheresse. malheureusement, je n’ai reçu que 4 courriers de personnes ayant eu des désordres cette année certainement dus à la sécheresse….
nous vous tiendrons informés de tout nouvel évènement.