Avons-nous besoin d’une deuxième association de quartier ?

Catégorie : Non classé
Date de publication : 13 novembre 2019

Ces derniers jours, vous avez surement trouvé dans votre boite aux lettres un tract vous demandant de rejoindre une « soi-disant » association de quartier. Au niveau du Bureau, nous en avons discuté et nous pensons qu’il serait beaucoup plus intéressant d’unir nos forces plutôt que d’avoir 2 associations visant les mêmes objectifs. Nous nous sommes en outre renseignés sur ce collectif qui nous paraît globalement bien éloigné de nos préoccupations locales. Nous avons donc préparé une réponse à la personne qui a distribué ce tract.
Nous vous le soumettons avant envoi afin d’avoir vos remarques et commentaires le cas échéant.
Par avance, nous vous remercions de votre implication dans la vie de notre quartier et vous rappelons que la prochaine réunion aura lieu le 3.12.2019 à 18 heures à la Maison des Associations.

Tract distribué dans les boites aux lettres

Tract du collectif malbosc